Drainage lymphatique méthode Renata França

Drainage lymphatique Renata frança Bordeaux

« J’ai toujours eu de la rétention d’eau, et dès ma première séance je me suis senti dégonflé et plus légère.»
Morgane, 34 ans, Pessac.

Qu'est ce que le drainage lymphatique méthode Renata França ?

Le drainage lymphatique méthode Renata França est un massage non médical constitué de gestes d’acupression. Il permet d’aider le corps à réactiver sa capacité à se détoxifier.

Bien plus qu’un massage relaxant, le drainage lymphatique est une technique particulière qui nécessite une bonne connaissance de l’anatomie pour stimuler efficacement le système lymphatique.

Comment fonctionne la méthode Renata França ?

La méthode Renata França, se base sur ce drainage manuel grâce à des mouvements qui réactive la circulation sanguine dans les zones nécessaires comme les jambes, les bras et le ventre.

La lymphe est un liquide qui circule dans l’ensemble du corps par un réseau de petits vaisseaux parallèles au système sanguin: le système lymphatique. Le premier rôle de la lymphe est de transporter les déchets qui doivent être éliminés de l’organisme. Par ailleurs, le système lymphatique joue un grand rôle immunitaire. De nombreux globules blancs circulant dans la lymphe et les ganglions lymphatiques répartis le long du réseau, emprisonnent et détruisent les microbes.

Grâce à cette technique miraculeuse, la lymphe est débarrassée de ces déchets et la méthode Renata França permet d’obtenir des résultats efficaces et visibles dès la première séance. Le drainage lymphatique Renata França, est un allié efficace pour éliminer la cellulite, sculpter le corps, tonifier la peau, et s’impose comme un soin détoxifiant qui va réactiver les systèmes circulatoires du corps.

A savoir

Les séances de drainage lymphatique selon la méthode Renata França peuvent être complémentaires à nos programmes minceur. Prenez contact avec nos esthéticiennes et masseuses pour mettre au point un programme de cure bien-être axé sur la régénération, l’évacuation des toxines ou le remodelage de la silhouette.

Contre indications

Maladies malignes et auto-immunes (cancer, SIDA, leucémie, etc.)
Érysipèle (Streptocoque, staphylocoque, etc.)
Thrombose et phlébite de moins de trois mois
Tous les problèmes cardiaques
Tuberculose active et toxoplasmose
Inflammation aiguë (grippe, fièvre, éruption cutanée, gonflements anormaux, etc.)

  •